duellsites des ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

duellsites des ténèbres

bienvenue a vous chère duellsites ici es la guilde yugioh ou tous les duellistes les plus fort seront réuni tenter votre chance et devenez le meilleur des meilleur .
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 l'admin de retour pour les vacances

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 30/07/2007

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:51

désolé pour l'absence j'avais été suprimé d'ordi mais me revoila et j'anonce officielllement que je fait passé jkjohn admin 4ème car kan je ne suis plus la c'est la merde apperement car du coup les grades ainsi que les point ne peuvent pas etre distribué donc je done le droit de banissement ( apres m'en avoir parlé ) l'admission de nouveau duellistes ainsi que la mise des point a duellistes . voila ce que pourra faire jkjohn mais pour ce qui es de la déco ou du reste je demande a jkjohn de ne rien touché . j'èspère que il acceptera cette promotion .
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-yugioh.forumaction.net
zeus
décorateur et première année
décorateur et première année
zeus


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant mon ordi

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:59

Bonjour admin
Sans mettre la responsabilité sur jkon(dslje sais plus comment on écrit ton nom) le forum est dessert depuis votre absens.
Mais je ne rejjette pas sa sur jkon car je trouve qu'il a fait du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 30/07/2007

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:03

oui je sais et je suis vraiment dsl de vous avoir laissé tombez tous mes vu les note que j'avais en classe o ma interdit d'internet donc j'ai du m'absenté ; vous voulez bien encore de moi comme admin numéro un et principale ? et me pardonnerai vous ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-yugioh.forumaction.net
zeus
décorateur et première année
décorateur et première année
zeus


Messages : 22
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 29
Localisation : sur une chaise devant mon ordi

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:06

ien sur c'et pas de ta faute mais faut faire quelque chose car sur ce forum ya rien, a si une vache de tant en temp^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
première année
première année
Gaara


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:58

Pourquoi on voudrait plus de toi? Ta rien fait de mal.. ( enfin je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
KACI
première année
première année



Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2007

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:54

Admin a écrit:
oui je sais et je suis vraiment dsl de vous avoir laissé tombez tous mes vu les note que j'avais en classe o ma interdit d'internet donc j'ai du m'absenté ; vous voulez bien encore de moi comme admin numéro un et principale ? et me pardonnerai vous ? Crying or Very sad


tu nous a pas laissé tombé tu n'étais pas la pour raisons personnelles, pourquoi devrions nous t'en vouloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 30/07/2007

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:42

dsl je suis vraiment dsl j'ai étais privé d'ordi et en plus j'ai plein de cour alors j'ai pensé a un truc je vais inversé les période de duel au lieu d'etre en cour n quelque sorte en meme temps que l'école en vrai je me suis dit que j'allais mettre pendant les vacance' et que a se moment la les vacances de la guilde serait pendant les période scolaire et que les période de tournois et de duels serait pendant les vac alors qu'es que vous en pesez ? et encore dsl de l'absence s'il vout plait laissé kan meme kelke message et si vous avez le temps proposé de nouveau duellistes que vous auriez envie de faire admettre en tant que super duelliste ici merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-yugioh.forumaction.net
Alexia2812
première année
première année
Alexia2812


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2007

l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:48

Truc d enoob les gem beast , tu tombes sur un horus et tu te fais powned
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'admin de retour pour les vacances Empty
MessageSujet: Re: l'admin de retour pour les vacances   l'admin de retour pour les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'admin de retour pour les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» duel pour le classement des meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
duellsites des ténèbres :: demande de duel test d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser